Le « Gym » solidaire

15/02/2018
Le « Gym » solidaire

 

Accueilli par Louis Mazza, président de la Banque alimentaire des Alpes-Maritimes, Alassane Pléa, joueur de l’OGCN et parrain de « Gym solidaire », a remis à la Banque Alimentaire un chèque de 6 000 € au profit des associations d’Inter Secours Nice.

 

 

Cette association, partenaire du CCAS de la Ville de Nice, spécialisé dans l'Aide aux Associations, est un groupement d'association d’aide au public en grande difficulté économique et sociale

La somme remise par Alassane Pléa, permettra à la Banque Alimentaire d’acheter des aliments pour les redistribuer aux associations d’ISN qui assurent les maraudes de distribution alimentaire.

Les associations MIR  – Fédération Musulmans du Sud – Maraude Monaco – Secours Populaire – Secours Catholique – I.S.N. Inter Secours Nice – La Croix Rouge, et  des bénévoles de la B.A 06 ont as­sisté à cette manifesta­tion en présence du docteur Joëlle Martinaux adjointe au maire de Nice déléguée à la solidarité, aux affaires sociales et aux handicaps, vice-présidente du CCAS, présidente de l’Union Nationale des Centres Communaux d’Action Sociale (UNCCAS) et Marie louise Fénart, coordinatrice du ré­seau Inter Secours Nice.

Louis Mazza a souhaité la bienvenue à  Joëlle Martinaux, Alassane Pléa, et Marie Louise Fénart, ainsi qu’à toutes les associations présentes, puis remercié vivement l’investissement de l’OGCN qui a permis lors du match OGCN /METZ du 2 décembre 2017 de récolter la somme de 6.000 € sur la vente de billets dont 1 euro par billet vendu consacré à la Banque Alimentaire. Dans ce match, Alassane Plea a marqué le 1er but ouvrant le score de ce match dont l’OGCN est sorti vainqueur avec le score de 3/1 ; « bravo à l’équipe de l’OGCN ».

De son côté Joëlle Martinaux a remercié l’OGCN pour ses implications dans différents domaines (places offertes, invitations aux entraînements,  collectes de vêtements, tenues de sport, jouets ...) pour venir en aide aux plus démunis. « Voici ce qu’est Le GYM solidaire. Un grand merci à l’OGCN, à Alassane PLEA son ambassadeur, ses supers champions, tous ses supporters, son Président » a-t-elle conclu.

Galerie de photos