Don à la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

05/09/2017
Don à la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Le 1er avril Monsieur Fuhrmann quittait Oslo pour rejoindre Athènes en canoë kayac. Au cours de son périple qui doit durer environ 10 mois, il a rencontré de nombreuses personnes auxquelles il est venu en aide et inversement. Il a ainsi collecté des dons avec l’intention d’en faire bénéficier des associations.

Lors de son passage à Nice vendredi 1er septembre 2017, il a contacté l’établissement « International School de Nice » (ISN), qui a eu l’idée d’en faire bénéficier la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes, par l’intermédiaire d’Alain Blondeau, bénévole, ancien président, et intervenant écoles.

Ainsi, vendredi 1er septembre il a fait don de 650 € à la Banque Alimentaire au cours d’une conférence donnée dans les locaux de « International school ».

Alain Blondeau est en étroite collaboration avec l’International School de Nice qui tous les ans organise des collectes pour la Banque Alimentaire et dont les étudiants sont très largement impliqués dans la collecte nationale puisque responsables de quelques grandes surfaces.

La Banque Alimentaire remercie M. Furhmann et à International School de Nice.