La Banque Alimentaire reçoit le soutien d'entreprises de la métropole

Don
Face à la situation sanitaire exceptionnelle, le ministère des Solidarités et de la Santé met en œuvre les mesures nécessaires pour que la solidarité nationale continue de protéger nos concitoyens les plus vulnérables. Le maintien de l’aide alimentaire est une priorité pour les personnes les plus précaires face à la crise épidémique.

La Banque Alimentaire des Alpes Maritimes a donc adapté son fonctionnement pour garantir la poursuite de ses activités en garantissant la sécurité des bénévoles, des salariés et des membres des associations partenaires.
Une fois encore les citoyens et les entreprises du département ont montré leur solidarité.

Grâce à des candidatures spontanées, la Banque Alimentaire a pu assurer le remplacement de bénévoles en confinement et ainsi remplir ses missions au quotidien puisque tous les salariés sont présents.

Plusieurs entreprises se sont mobilisées pour abonder le stock des denrées en faisant des dons. Le président de la BA06 remercie en particulier Les cafés MALONGO, LAGARDERE Duty Free, MONACO Logistique, les  GALERIES LAFAYETTE Nice, NUTRAVALIA, IVS France PAL Nice, la société FEDPA.

Saluons aussi l’OGC Nice qui est aux côtés de la BA06 tant pour le don de produits alimentaires que celui de protections pour ses personnels.

« Des gestes concrets qui apportent du réconfort ! » remercie le président, Louis Mazza.