Collecte nationale 2019 : une belle réussite !

Collecte nationale
Cette année encore les habitants du département ont montré leur formidable générosité puisque les résultats de la collecte des 29 et 30 novembre dernier sont très sensiblement supérieur à 2018.

Cette nouvelle édition s’est déroulée dans de bonnes conditions grâce aux 1 000 bénévoles, occasionnels et permanents, qui y ont participé dans les 82 magasins où la Banque Alimentaire des Alpes Maritimes était présente. Les denrées recueillies, une fois triées, seront distribués au fil de l'année aux associations partenaires pour aider leurs bénéficiaires en situation de précarité alimentaire  

La Banque Alimentaire, son président Louis Mazza, et ses bénévoles remercient les donateurs pour leur formidable générosité et toutes les grandes et moyennes surfaces qui nous ont reçu pour cette collecte ; le président  remercie également et félicite l’équipe des bénévoles qui l’ont organisé.  Leur mobilisation et leur dévouement ont largement contribué à ce magnifique résultat.

Nous remerciements vont également aux institutionnels, aux collectivités territoriales et aux entreprises de transport pour leur soutien et leur aide.

Tous les organes de presse qui ont assuré la couverture du lancement de cette nouvelle édition, particulièrement France 3 Côte-d’Azur, France Bleu Azur,  Nice-Matin, CNews et 20Minutes ont également pris une part importante dans cette réussite, et nous les en remercions.